Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toujour presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Modérateur
Modérateur
Veronica Mars


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

Toujour presse Empty
MessageSujet: Toujour presse   Toujour presse Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:01

Veronica passe tout les matin au Karen's café avant d'aller aider son pére au MARS INTIVIGATION s'en connaitre personne pas de probléme ses deja mieux que d'entendre les méchanceté des 3/9 .Elle ses deja demandé quel secret pouvait cacher tree hill ou ses habithant ... mais en sachant qu'el ne conaissais personne trouvé leur secret serait difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Toujour presse Empty
MessageSujet: Re: Toujour presse   Toujour presse Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:08

Nathan se baladait a tree hill , il avait eu les résultat d'un de ses devoirs de chimie ou il avait passé 4h a étudier , et le résultat était une note plus basse que la dernière : un 3 .
Il avait envie de se détendre au café de karen , quand il entra il aperçut une nouvelle fille qu'il n'avait jamais vue au lycée de tree hill , il s'avancat vert elle :
"salut , nathan scott , je suis au lycée de tree hill , je ne t'ais jamais vue , tu es nouvelle a tree hill ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://go-ravens.forumsline.com
Veronica Mars
Modérateur
Modérateur
Veronica Mars


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

Toujour presse Empty
MessageSujet: Re: Toujour presse   Toujour presse Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:18

Véronica se retourna et se trouva nez a nez avec un jeune homme assez mignion .Véronica le regarda des pied a la téte .

Non he ne suis pas nouvelle sinon tu m'aurait croiser tu peut me croire , je suis partout
.

Véronica comme a son habitude a repondit agrassivement comme si c'etait un 3/9 qui venait lui demandait un service aprés se qui avait pu lui faire .


*Véronica honte a toi tu a promis a Wallace de parler gentiment a ce qui sont l'aire et on peut dire que sont interlocuteur a l'aire trés gentil mais aussi trés charmant .*

DSl ses mais mauvaise habitude qui reprennent le dessus et si on reprenait les chose depuis le debut
.
VEronica sortit son plus beau sourire.

Alors toi c'est Nathan moi c'est Véronica mars de Neptune tout les matin je viens ici avant d'aller au Lycée voila pourquoi tu ne ma jamais vu et toi tu fait koi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Toujour presse Empty
MessageSujet: Re: Toujour presse   Toujour presse Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:35

*Cette fille avait l'air d'être une dur a cuire *

" Je fais mes études a tree hill , et je passe habituellement au karen's café , mais je ne t'avais jamais vue avant , sa te dirais de prendre un café avec moi ? "

Elle acquiésa d'un étrange sourrire , la discussion s'installa au fur et a mesure .

Je devais repartir pour l'entrainement des ravens .

" je suis désolé je dois aller m'entrainer , peut-etre que tu pourrais venir voir jouer notre équipe samedi , on joue contre les burds , sa te dirais de venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://go-ravens.forumsline.com
Veronica Mars
Modérateur
Modérateur
Veronica Mars


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

Toujour presse Empty
MessageSujet: Re: Toujour presse   Toujour presse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:37

Véronica hésita a acceptée l'invitation du jeune homme mais sa n'aurais pas pue lui faire de mal .

*Aller Véro lance toi accepte . Souviens toi il ne te connait pas et en plus tu pourras peut- etre apprendre des chose sur tree Hill grace a lui . Ta pas honte il est gentil et toi tu ne pense qu' au petit secret dfe cette ville .*

Veronica regarda NAthan et lui fit un sourire .

Okay , je veux bein boire un café avec toi on va s'assoeir la bas .

LEs deux jeune gens se dirigea vers la table et commensa a parler il faut dire que Véronica pour une fois avait la langue délier et trés symphatique .Tout se passé bien jusqu'au moment ou le jeune homme du repartir pour un entrainement . Veronica avait tés envie d'eclater de rire quand Nathan lui demanda de venir voir joué son equipe contre les burd mais aujoud'hui Veronica était d'humeur gentil .

OKay ...

Mais veronica se souvenez qu'elle avait rendez vous avec Wallace ...mais celui si lui avait deja foche compagnie alors sa de devrait pas le derangé .


Okay donc a samedi .


LEs deux jeune gens se dirigére vers la sorti et parti chacun de son coté.


(Basketball rendez vous au terrain tu crér le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujour presse Empty
MessageSujet: Re: Toujour presse   Toujour presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujour presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Tree Hill :: 
Karen's café
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser