Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott*

Lucas Scott*


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:10

Pour commencer je tiens à préciser qu'il y a déjà un Lucas Scott, mais j'ai remarqué qu'il n'avais ni fait de présentation, ni de post, donc je me suis permis de m'inscrire avec une * après, ensuite j'ai regardé la date de sa dernière connexion, il ne s'est plus connecté depuis Juin 2007, donc je suppose qu'il devient vacant. Je vais tout de même faire ma fiche de présentation, si je n'avais pas le droit dites le moi et je changerai de personnage. Et j'ai aussi une précision à donner, si vous avez besoin d'aide pour l'administration je suis là, j'ai déjà créer pas mal de forums et administrer beaucoup. Il arrive souvent que des administrateur demande de l'aide, et je suis toujours là pour y répondre. ^^


Lucas Scott est né dans la petite ville de Tree Hills, à sa naissance, son père, Dan Scott, est partis et à divorcer de Karen. Lucas et Karen ont vécu ensemble et ont liés des liens très fort entre eux. A son entrée au lycée, Lucas a eu une belle surprise, il a appris qu'il avait un demi-frère, Nathan. Bien entendu les 2 adolescents ne s'entendaient pas, l'un était plus gentil et serviable et l'autre était plus narquois et "méchant", mais une chose les réunissait, un sport auquel il excellaient tout les 2, le basket. Ils étaient deux futur champion, mais Nathan, qui était le capitaine de l'équipe ne l'entendais pas de cette oreilles, décida de dissuader Lucas d'entré dans l'équipe du lycée. Mais pour finir, il réussi à entré et au fil des années Nathan et Lucas sont devenus de vrai frère et son désormais inséparable. Le seul problème c'est que Lucas ne peut plus jouer au Basket. Il a, comme son père, une maladie de coeur qui l'empêche de faire du sport de haut niveau. Mais cela ne l'a pas empêcher de poursuivre sa vie, après la dépression, il a réussi à se reconvertir dans la littérature. Il a même sortis un livre, et a failli se marier avec son éditrice, mais cela ne s'est pas fait. Pour le moment, Lucas est célibataire, mais compte bien se marier très bientôt avec son amie d'enfance, Peyton Saywer.
Lucas à beaucoup d'amis sur qui il peut compter, il est aimé de beaucoup de personnes.

Voici son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum : :: 
Venez vous présentez
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser